Joan of Arc

Joan of Arc

Message par piY le Mar 16 Jan - 20:26

Hello les gens,

Bon je suis débutant dans le domaine du jeu de société et je découvre ce que sont les Kickstarter....j'ai des questions svp Smile

Voila je suis tombé sur un jeu magnifique que je veux ! JOAN OF ARC https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/joan-of-arc

mais malheureusement le financement est terminé...j'arrive trop tard...

Est ce que ce les KickStarter sont ensuite vendu en boutique classique ou il ne sera plus possible de l'obtenir ?

et j'ai vu quelqu'un sur le forum de TricTrac qui parlé le "Late Pledge", si je traduit simplement ca sous entend qu'on pourra encore l'acheter via KiskStarter un peu plus tard ??

merci pour vos réponses !!

Bonne soirée

piY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joan of Arc

Message par Mik' Yahel le Mer 17 Jan - 11:32

piY a écrit:Hello les gens,

Bon je suis débutant dans le domaine du jeu de société et je découvre ce que sont les Kickstarter....j'ai des questions svp Smile

Voila je suis tombé sur un jeu magnifique que je veux !   JOAN OF ARC https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/joan-of-arc

mais malheureusement le financement est terminé...j'arrive trop tard...

Est ce que ce les KickStarter sont ensuite vendu en boutique classique ou il ne sera plus possible de l'obtenir ?

et j'ai vu quelqu'un sur le forum de TricTrac qui parlé le "Late Pledge", si je traduit simplement ca sous entend qu'on pourra encore l'acheter via KiskStarter un peu plus tard ??

merci pour vos réponses !!

Bonne soirée

Oui, un Late Pledge, c'est ça. Il te permet de commander le jeu avec les avantages de la campagne après sa fermeture. C'est mis en place pour certaine campagne, mais pas toute. Surveille les mises à jour de la campagne (onglet Actus du projet sur Kickstarter) et les annonces de l'éditeur (son site, son facebook, les sites d'information...). Lors des Late Pledge, il n'y a pas forcément toutes les options de la campagne, et surtout ça ne débloque pas de nouveaux bonus.

Pour la sortie en boutique, c'est variable. Certain jeux ne sortent pas en boutique (7th Continent, Bios Genesis). S'il y a du surplus, il peut être vendu sur le site de l'éditeur. Généralement c'est annoncé par l'éditeur (sinon, un petit mail et ils répondront sûrement).
Mik' Yahel

Message par piY le Mer 31 Jan - 15:16

Je te remercie !! J'ai jamais acheté un jeu de société aussi cher !! affraid

350e ca pik j’espère que ca en vaudra la peine...

piY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé