Joan of Arc

Joan of Arc

Message par piY le Mar 16 Jan - 20:26

Hello les gens,

Bon je suis débutant dans le domaine du jeu de société et je découvre ce que sont les Kickstarter....j'ai des questions svp Smile

Voila je suis tombé sur un jeu magnifique que je veux ! JOAN OF ARC https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/joan-of-arc

mais malheureusement le financement est terminé...j'arrive trop tard...

Est ce que ce les KickStarter sont ensuite vendu en boutique classique ou il ne sera plus possible de l'obtenir ?

et j'ai vu quelqu'un sur le forum de TricTrac qui parlé le "Late Pledge", si je traduit simplement ca sous entend qu'on pourra encore l'acheter via KiskStarter un peu plus tard ??

merci pour vos réponses !!

Bonne soirée

piY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joan of Arc

Message par Mik' Yahel le Mer 17 Jan - 11:32

piY a écrit:Hello les gens,

Bon je suis débutant dans le domaine du jeu de société et je découvre ce que sont les Kickstarter....j'ai des questions svp Smile

Voila je suis tombé sur un jeu magnifique que je veux !   JOAN OF ARC https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/joan-of-arc

mais malheureusement le financement est terminé...j'arrive trop tard...

Est ce que ce les KickStarter sont ensuite vendu en boutique classique ou il ne sera plus possible de l'obtenir ?

et j'ai vu quelqu'un sur le forum de TricTrac qui parlé le "Late Pledge", si je traduit simplement ca sous entend qu'on pourra encore l'acheter via KiskStarter un peu plus tard ??

merci pour vos réponses !!

Bonne soirée