7th Continent - 2nd et dernier Kickstarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7th Continent - 2nd et dernier Kickstarter

Message par jbfh le Lun 16 Oct - 15:29

Yop !

Il reste 3 jours pour pledger sur le 2ème KS de 7th Continent, je suis bien tenté mais comme c'est une belle somme tout de même, j'aimerais avoir des retours ! Je crois que certains dans l'asso ont déjà chopper la 1ère édition, alors lâchez vous Smile

Est-ce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuète ?

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/description

jbfh

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7th Continent - 2nd et dernier Kickstarter

Message par PtiteA2 le Lun 16 Oct - 16:32

Alors pour ma part je suis une grande fan!!!

J'avais quasiment tout pris lors de la première campagne et je ne regrette absoluement pas! Et je compte bien prendre ce qu'il me manque lors de la seconde Smile

Rapport prix/nb heure joué, j'en suis à mon 5ème essai sur la première malédiction (bon les 4 première fois c'était pour tester le jeux: je suis partie sur les mauvaises routes en le sachant, j'ai pris des risques pour rien, etc.) mais du coup je doit en être bien à 40h de jeux! La je viens de démarrer mon 5ème essai et j'espère m'en sortir mieux mais pour le moment ca va!

Et ce n'est que la première malédiction!!!

Après pour ma part je joue en solo...et bien que septique au début on se prend facilement au jeu je trouve! On se retrouve a étudier toutes les cartes a se demander par où aller...et la gestion du deck d'action est très réussi je trouve! on se prend bien au jeu Smile

Apparemment les échos que j'ai à plusieurs sont tout aussi bons mais je n'ai pour ma part pas testé!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut