A propos du Trône de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos du Trône de fer

Message par Ferroye le Mer 2 Mar - 20:05

Bonjour à tous,

C'est pas évident de se retrouver pour jouer je le comprends bien.

J'aimerais savoir combien il y a-t-il de joueur du trône de fer sur la région de Compiègne.

Serait-il possible de se planifier une rencontre régulière fixe chaque semaine ?

Je suis un nouveau dans l'univers du JCE et je fais donc des erreurs dans la construction de mon deck, j'ai pu tester en un mois et demi deux parties ( merci à Zodiac) mais ce n'est pas suffisant car trop de temps s'écoule avant que je puisse tester mes modifications.

Ca ne m’intéresse pas jouer en ligne via OCTGN.

Je sens le jeu qui m'échappe car je ne joue pas souvent et je ne progresse donc pas.

C'est pour cela que je vous pose la question, combien a-t-il de joueur dans la région de Compiègne et si il serait possible de se planifier une rencontre fixe chaque semaine.

Si vous faites autrement pour pouvoir jouer souvent n'hésitez pas à me faire partager vos combines Smile

A bientôt.

Ferroye

A bientôt

Ferroye

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du Trône de fer

Message par Invité le Mer 2 Mar - 21:02

Le plus complexe étant de faire coller les emploies du temps en fait. pour info j'ai joué avec romain vendredi dernier et Maleaume hier soir. moi je peux facilement le midi le soir, ces souvent d'autres activités.

Propose des dates, ici ou par sms directement.

Prochainement (avril), romain ouvrira ça salle le mardi soir, ce sera surement l'occasion de jouer labas. on prevoit d'ailleurs d'organiser un petit tournoi amical.

Zod

Invité
Invité

Message par Romain le Jeu 3 Mar - 7:10

Salut,

Effectivement c'est pas toujours évident de se rencontrer. Je joue pas énormément non plus, la dernière fois c'était avec zodiac.
Comme le dit zodiac le mois prochain j'ouvre la salle, qui permettra de faire des rencontres à date fixe, que ce soit pour game of throne ou les jeux de plateau (on pourra jouer au deux en même temps normalement).

Biz
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Message par Mik' Yahel le Jeu 3 Mar - 10:49

Il faut venir dans les assos ! Il y a de la lumière, du chauffage, des tables et des chaises. Souvent, il y a même à boire et plein de bonne cochonneries à manger.

Sinon, vous pouvez également vous retrouver dans un bar comme on le faisait à l'époque où on allait au Shamrock.
Mik' Yahel

Message par Romain le Jeu 3 Mar - 11:42

On y travaille :-)
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé