3eme Journée de Championnat 20mars - 9 Avril REDEMPTION DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3eme Journée de Championnat 20mars - 9 Avril REDEMPTION DAY

Message par Ghortagg le Lun 20 Mar - 21:34

j’espère que le début vous a plus, car voici la prochaine journée de Bloodbowl

Les Braillards (98)        -     Dolphskritch Mimia (100)

Hyrules's Skaven (104)  -    Bienveillance (112)     

Les Hurletout  (106)      -     Les Pieds Cassés (120)

RedJaws (111)          -        Royal Blues   (103) 

bon match a tous
Ghortagg

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme Journée de Championnat 20mars - 9 Avril REDEMPTION DAY

Message par Ghortagg le Lun 20 Mar - 21:39

Les Commentaires de papy Gobelin* study

Le hasard du calendrier faisant bien les choses  les 4 matchs de cette journée sont très similaires entre eux, 2 à 2.
Donc plutôt que de recopier deux analyses, je préfère présenter les enjeux équipe par équipe.

Les Pieds Cassés/Bienveillance et Pestilence : La Gloire ou la Mort (voire les deux)

Les deux équipes, respectivement la meilleure attaque et la meilleure défense, vont devoir prouver qu'elles ne sont pas là par hasard, qu'elles sont là pour gagner le championnat et que malgré une deuxième journée en demi teinte, ces deux équipes là sont simplement les meilleures, aujourd'hui et toutes autres journées à venir. Cool

Les Hurletout/Hyrules Skaven : la Rage de Vaincre

Ces deux équipes furent les révélations de la deuxième journée du championnat ; Elles ont déployé leur jeu et prouvé qu 'elles étaient des adversaires redoutables.
L'heure est venue  de montrer à tous que le match d'ouverture n'était qu'un accident, que le futur champion est là ,  qu'elles sont les meilleures.
           Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur, et c'est aujourd'hui qu'on le prouve cheers

Les Kompiegn Redjaws/Les Braillards:  Le Pardon dans le Sang

La dernière journée fut difficile, les coaches conspués par les fans, le doute s'installe.
Ces équipes vont elles retrouver le niveau du début de saison, ou alors sombrer dans l'oubli et le fond du classement ?
Les coaches  doivent récupérer l'amour des fans et pour cela il n'existe qu'une seule solution : massacrer leurs prochains adversaires
L'heure du pardon est proche  Twisted Evil

les Royal Blues/Dolphskritch Mimia : la Victoire ou l’Abîme

Il y a un moment  dans la vie d'un coach où tout n'est que doutes et incertitudes où vos propres fans engagent des assassins pour vous abattre. 
 La solution, si elle existe, est sur le Field 
Après deux défaites, les fans réclament une victoire, une victoire à n'importe quel prix.
Alors on n’hésite plus : corruption, agression et même si ça devient absolument nécessaire, une passe. Wink

Le match que j'ai envie de voir

Bienveillance/Hyrule's
La meilleure défense contre la 2eme meilleure attaque. Ça vous tente ? Moi oui

8 équipes,
6 peuvent finir en tête du classement
6 peuvent finir au fond du classemen
t

8 équipes
8 coaches qui ont quelque chose à se faire pardonner
1 seule occasion de le faire :

c'est le

REDEMPTION DAY

ca va saigner Very Happy
Ghortagg

Message par Anarchius le Lun 27 Mar - 18:54

Le résumé des familles ... ! ^^

Bienveillance 1          Vs          Hyrules's Skaven 1

Bienveillance :
XP :
N°4 Mangle 2px (1 mort)
N°6 Dudule Fistule 4px (2 sorties) + 5px (MVP) ; Compétence gagnée : Griffes
N°8 Laura Choléra 2px (1 sortie)
N°9 Bratox 3px (TD)

Body count :
N°5 Neness Herpes : cou brisé (-1 Agilité)

Or Gagné : 60 000 PO = recrutement d'un Pestigor : Kroïra "hack'n slash"
Gain d'un Pourri : Slikch Venom

Hyrules's Skaven :
XP :
N°5 Sniad the Whisper 2px (1 sortie)
N°7 Sner of Skavenblight 1px (1 passe)
N°8 Stilicin the Ghost 1px (1 passe)
N°10 Garess Scuttle 3px (TD) + 5px (MVP) ; Compétence gagnée : Saut

Body count :
N°4 Skitteek the Silent : Blessure persistante
N°12 Slikch Venom : Mort
N°* 3/4 mercenaire : Mort

Or gagné : 50 000 PO
Anarchius

Message par Romain le Lun 27 Mar - 20:18

Serré le match !

Par contre le planning des match de 1er post et les commentaires de papy Gob ne collent pas confused confused

Par exemple dans le premier post je (Royal Blues) dois jouer contre Sara (Redjaws)

Alors que dans les commentaires de Papy les Royal jouent contre les Dolphskritch ?

Biz
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Message par Anarchius le Lun 27 Mar - 20:41

(Jingle épicommercial)

- ....................... RRRRRRR ...... ZZZZZzzzzzz ...................... RRRRRR ........ ZZZzzz ....................

- Jim ?? eh oh Jim !!?? Décidément, le changement d'heure, ça vous réussit pas !! JIM !!

- Gné ??!! ah eeeeeuh oui pardon, bonsoir à tous et à toute, ici Jom Jihnson et Bib Bofford sur Cabalstar élite pour ce résumé du match entre les Nurgles de Bienveillance et les Hyrules's Skaven. Un match qui s'est déroulé sur un terrain de la lointaine Lustrie, une espèce de marécage bourré de lianes et de moustiques gros comme des gobelins, ce qui a déstabilisé les deux équipes sur plus d'un point, mais nous y reviendrons.

- Un match placé sous le signe de la rédemption : d'un côté un coach n'ayant pas accumulé assez de victimes pour contenter son dieux, de l'autre une équipe ayant mal commencé et voulant prouver que leur spectaculaire second match n'était pas une anomalie providentielle, mais une preuve qu'il sont une équipe à suivre de très près. Et on peut dire que les skavens ont très vite imposé leur rythme : une fois reçu le coup d'envoi, il ne leur fallu que quelques actions pour créer une brèche dans la défense en profondeur des nurgles et envoyer le capitaine Garess Scuttle slalomer entre les joueurs pour aller au touchdown !!

- Du grand jeu skaven comme on l'aime, Bob. Et le calvaire des nurgles n'allait pas s’arrêter là : à peine la clameur de la foule était-elle retombée que la météo, agréable bien qu'un peu chaude, changea du tout au tout ! Une pluie torrentielle s’abattit subitement sur le stade, une mousson il me semble, selon nos correspondants Squinks. L'équipe nurgle passa la moitié de la première période à tenter de ramasser la balle avec un de ses coureurs, tandis que ses camarades formaient un rideau de fer devant lui qu'aucune tentatives skaven ne parvint à contourner. Finalement, une fois la balle enfin en main, les nurgles tentèrent une attaque précipité et maladroite qui les fit s'approcher très près de la ligne d'en-but, mais sans maitrise du jeu de balle, il ne purent rien concrétiser.

- Et quand la second période débuta, il pleuvait toujours comme diplodocus qui pisse, comme disent les locaux ! Autant dire que le coach Anarchius tirait un sacrée tronche !! Et pour cause, la moitié de la période fut consacrée encore une fois à tenter de ramasser la balle en empêchant les skavens de s'inviter. En même temps, une balle qui reste au sol, pour eux, c'est comme une provocation !! Finalement, le petit nouveau des nurgles, Bratox, finit par maitriser le machin ovale dégoulinant et pu partir à l'attaque. Ses copains ayant déjà fait un peu de ménage, il finit par atteindre la ligne d'en-but sous bonne garde et marquer le touchdown. Pour un premier match, ce petit démarre fort !

- En effet Bob ! Pour la dernière action, les skavens, inférieurs en nombres et en testostérone, tentèrent bien une approche du rideau d'acier de la défense nurgle avant d'opter pour une meilleur option : un repli général vers le fond de leur terrain que n'aurait pas renié une halfling entrée par erreur dans les douches des Chaos All Star ... ! Le coup de sifflet final arrêta donc le match sur une égalité parfaite.

- Une honte, moi je dit ! un match sans vainqueur, à quoi ça sert ??? Cependant, les fans de fruits de saison tel que les marrons et les châtaignes ont été servis, car la partie en était garnie ! Une des plus mémorable fut la technique d'étranglement avec la queue du skaven Sniad the Whisper sur Neness Herpes. J'aurai jamais cru dire ça un jour, Jim, mais sur la fin, le joueur nurgle avait vraiment pris une drôle de couleur !!

- On ne peut pas non plus oublier le magnifique encornage de Mangle "deux têtes" sur Slikch Venom ... Quand la pointe est ressortie dans le dos du joueur, j'ai même vu une troll tourner de l’œil ! Pas de panique, chers spectateurs, il va bien ; Le coach nurgle lui a greffé un poumon de gobelin et lui a offert un contrat chez Bienveillance. Il s’essoufflera juste un peu plus vite, c'est tout ! A noter qu'un magnifique massage cardiaque du rebouteux skaven a évité à un autre joueur de rejoindre lui aussi les rangs de l'adversaire.

- Au final, le coach Anarchius peut être plutôt satisfait de sa performance, avec à la fin la moitié de l'équipe d'en face mort ou en réanimation. Une victoire en soi pour une équipe du chaos. En revanche, beaucoup de supporters, y compris chez les nurgles, s'attendaient surement à une victoire au score des Hyrules's Skaven, étant très doués pour marquer avant de compter leurs dents restantes ! On salut néanmoins le joueur du match Skaven, Garess Scuttle, pour son touchdowm impeccable.

- Pour Bienveillance, la palme du journal l'épique revient à Dudule Fistule, qui avait caché à son coach les griffes qui lui avaient poussé au début du match ... Quel farceur !! Pour la petite anecdote, on note aussi un nombre impressionnant de blessures chez les joueurs skavens qui se prenaient les pieds dans les racines du terrain lors de leurs esquives. Y'a rarement de la mangrove dans les cavernes ! Une autre anecdote, Bob ?

- Je voudrais saluer un autre syndicat de supporters nurgles, les Sculpteurs de chair et d'acier, qui a deux reprises lancèrent une de leurs sculpture sur un joueur skaven, surement pour pimenter un peu les coups d'envoi ! La première passa si près d'un coureur d'égout que le souffle le sonna une bonne minute ; la deuxième atterri directement sur le joueur mercenaire engagé par le coach Clément avec les dons des sponsors ... Il était tellement occupé à discuter d'un possible contrat avec le coach qu'il n'a pas vu le bloc lui tomber dessus ... J'avoue que le résultat m'a empêché de finir mon sandwich Big Mook ! Il s'appelait comment au fait ?

- Aucune idée, apparemment, c’était un fan de Bloodball qui, lors d'un concours, avait gagné le droit de jouer une partie avec l'équipe de son choix.

- Ça c'est ce qui s'appelle vivre sa passion jusqu'au bout !! En attendant, les cocos, on vous donne rendez-vous pour un autre match et pour du vrai sport, toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FOOOOOOORT !!

Dernière édition par Anarchius le Lun 27 Mar - 20:49, édité 2 fois
Anarchius

Message par Anarchius le Lun 27 Mar - 20:43

Romain a écrit:Serré le match !

Par contre le planning des match de 1er post et les commentaires de papy Gob ne collent pas confused confused

Par exemple dans le premier post je (Royal Blues) dois jouer contre Sara (Redjaws)

Alors que dans les commentaires de Papy les Royal jouent contre les Dolphskritch ?

Biz

Lis bien le commentaire de Papi Gob, tu comprendra ^^ (j'ai eu la même réaction en le commençant)
Anarchius

Message par Romain le Lun 27 Mar - 20:59

Ah oui :-) Merci !
Romain

Message par Romain le Sam 8 Avr - 17:47

Bonjour tout le monde,

Cet après midi nous avons disputé un des classicos : les humains contre les orks !

Victoire 2-1 des Orks de Sara !

Toutes les stats sont sur le serveur OBBLM.

Pour le déroulé du match :

Mes humains choisissent de recevoir la balle, et profitant de la compétence "Blocage" de mon n°7 Pieter Gentz, je marque tour 2. Après avoir couché la moitié de l'équipe Ork sur mon tour 1.

C'est donc au Orks de contre attaquer ! Je perds rapidement un blitzer sur un blocage, puis un receveur sur une esquive 3+ : 1 puis encore 1 sur la relance et cela se termine par une sortie. Rebelote le tour suivant avec un blitzer qui rate par deux fois son jet d'esquive et qui ne doit son salut qu'au talent de l'apothicaire. Les Orks n'ont même plus besoin de me taper dessus pour sortir mes joueurs, je m'en occupe très bien tout seul ...
Sara profite de l'occasion et repositionne une kage près de ma ligne de touchdown. Elle patiente, et gère mes tentatives pour briser sa kage, ce qui s'avère délicat sans mes précieux blitzers. Egalisation 1-1 en fin de première mi temps.

Je donne le coup d'envoie de la seconde mi-temps. J'ai pu récupérer un blizter mais pas mon lanceur resté Ko.
Sur le coup d'envoi, la balle atterrie, après rebond, dans la ligne de TD des Orks. Sara peine à remonter le ballon et j'en profite pour couper son équipe en deux et infiltrer un receveur près de la ligne d'en-but. Finalement après m'avoir ressorti un blitzer qui en gardera des séquelles toute sa carrière (-1 AG), Sara arrive à réunir ses troupes et progresse vers la ligne d'en-but.

Un cafouillage de son receveur me laisse espérer une récupération de balle ! Je tente le tout pour le tout avec un 2 dés contre mais avec blocage. Cela ne passe pas et Sara temporise ensuite pour marquer le TD de la victoire tour 7.

Voilou, pour résumer j'ai encore pris une branlée

Biz
Romain

Message par Ghortagg le Sam 8 Avr - 19:49

Hurletout 2 -Les Pieds Cassés 3

et un vrai match, un !
5 TD, 5 sorties que du bonheur.

Le match commence par un infiltration plein centre du receveur humain. passe, Td c'est propre.
Le retour des nains se fait par un course d'un  Coureur nain sur le flanc gauche. course, blocage, TD
A noter qu'en ce debut de match, les humains cognent plus fort que les nains.
La 1ere mi temps se fini sur un Td la passe des humains. (donc 2-1 pour les humains)

En 2eme mi temmps, le nains attaquent, font une feinte sur la gauche, suivi d"une screen pass magistrale. (2-2)

humains tentent en fin de match de mettre un 3em td, mais cette fois ci, la défense à Barbe tient bon, à la tout fin du match récupère la balle tente une passe désespérée et contre toute attente marque. oui les nains marque in extremis sur une passe Shocked Shocked

Hurletout

Xp et competences gagnés
- Sandee     : 2Xp, 2 passes
- Kaliento    : 9xp= 2 TD, MVP (Saut)
- Vetel        : 2xp= 1 sortie
- Cato        : 2xp= 1 sortie

Or gagné
70.000 po
Achat: rien

Blessures

Paul (manque un match), Huwet (manque un match, blessure persistante) Joueur mercenaire (abandonné à son sort)

Les Pieds Cassés

Xp et competences gagnés
- Moraddin Sane : 5XP = 1 TD
- Rotule        : 3XP = 1 TD (Garde)
- Björn Junior    : 2xp une sortie
- Zyggy Stonedust 3xp 1 TD
- Soit-Disant Björn: 2xp une sortie
- Björn l'Ancien: 7xp= MVP+1 Sortie

Or Gagné 60.000 po
Achat : rien

Blessures
2 Commotions, mais ca va mieux
Ghortagg

Message par Romain le Dim 9 Avr - 8:48

RedJaws

Xp et competences gagnés
- N°1 : 1 Elimination
- N°7 : 1TD
- N°8 : 1TD
- N°10 : MVP + 1 Elimination -> Gain de compétence : 5+4 -> BLOCAGE gagné

Or gagné
70.000 po
Achat: rien pour le moment

Blessures

Aucune

Royal's Blues

Xp et competences gagnés
- N°7 : 1TD
- N°9 : MVP, 1CP -> Gain de Compétence : 4+4 (double) -> ESQUIVE
- N°10 : 1CP

Or Gagné 20.000 po :-(
Achat : rien pour le moment

Blessures
2 Commotions
N° 12 : -1AG, MNG

Voilou,
Romain

Message par zod le Dim 9 Avr - 10:57

Ghortagg a écrit:Hurletout 2 -Les Pieds Cassés 3

et un vrai match, un !
5 TD, 5 sorties que du bonheur.

Le match commence par un infiltration plein centre du receveur humain. passe, Td c'est propre.
Le retour des nains se fait par un course d'un  Coureur nain sur le flanc gauche. course, blocage, TD
A noter qu'en ce debut de match, les humains cognent plus fort que les nains.
La 1ere mi temps se fini sur un Td la passe des humains. (donc 2-1 pour les humains)

En 2eme mi temmps, le nains attaquent, font une feinte sur la gauche, suivi d"une screen pass magistrale. (2-2)

humains tentent en fin de match de mettre un 3em td, mais cette fois ci, la défense à Barbe tient bon, à la tout fin du match récupère la balle tente une passe désespérée et contre toute attente marque. oui les nains marque in extremis sur une passe Shocked Shocked

Hurletout

Xp et competences gagnés
- Sandee     : 2Xp, 2 passes
- Kaliento    : 9xp= 2 TD, MVP (Saut)
- Vetel        : 2xp= 1 sortie
- Cato        : 2xp= 1 sortie

Or gagné
70.000 po
Achat: rien

Blessures

Paul (manque un match), Huwet (manque un match, blessure persistante) Joueur mercenaire (abandonné à son sort)

Les Pieds Cassés

Xp et competences gagnés
- Moraddin Sane : 5XP = 1 TD
- Rotule        : 3XP = 1 TD (Garde)
- Björn Junior    : 2xp une sortie
- Zyggy Stonedust 3xp 1 TD
- Soit-Disant Björn: 2xp une sortie
- Björn l'Ancien: 7xp= MVP+1 Sortie

Or Gagné 60.000 po
Achat : rien

Blessures
2 Commotions, mais ca va mieux

très beau match, en tentant de remporter le match, je perd la balle, et un passe digne d'un elfe naim (gloc ! ) permet aux pieds cassées de remporter magistralement le match ! la mort du mercenaire n'est qu'un mauvais passage Smile

zod

Message par Blacklupus le Dim 9 Avr - 21:23

Bouuuuh, encore perdu Sad
Sur les 8 mecs envoyés dans la fosse durant la partie, 6 hors service. Par chance, 3 commotions, mais, 3 qui ne participeront pas à la prochaine partie dont 1 avec 1 mvt en moins.

Et malgré avoir mis du monde au tapis, tout ce que j'ai réussi à faire c'est les sonner.... aucun adversaire dans la fosse.

alors au bout d'un moment à 5 contre 11, bin y a pas photo, faut jeter l'éponge.

J'ai donc concédé le match après avoir subi 4 TD à 0.
De toute façon je n'avais pris aucun pts d'xp. je perds juste 50.000 et les pts du joueurs du match qui vont à l'adversaire.

3 matchs, 3 défaites, pas vraiment d'xp sur la totalité, les matchs suivants vont être de plus en plus pénibles, je le crains.
Blacklupus

Message par PtiteA2 le Dim 9 Avr - 21:36

Braillard 4 - Dolphskritch Mimia 0
Un vrai massacre ! Les 16.000 fans voulaient du sang ils en ont eu!
4 TD et 6 sorties les humains étaient en très grande forme.

Le match commence par une mise en jeu des skavens, une jolie chandelle et dès le premier tour on sent que les humains veulent cogner! donc le premier tour des Braillards se termine avec: 2 joueurs sonnés, 3  joueurs sur le dos et une récupération du ballon. De leur coté les skavens assoiffé de vengeance essaient de s'en prendre à Mèche blanche qui avec sa compétence Garde aide tout le monde, mais les skavens arrive seulement à le mettre à terre!
Lors du second tour des humains on sent toujours l'envie de cogner un première fois et hop un skaven KO, une seconde fois et cette fois ci c'est le seul blitzer skaven qui est KO le coach décide de faire intervenir l'apothicaire de l'équipe pour remettre son blitzer directement enjeu, sonné mais au moins il est sur le terrain. Au tour des skavens malheureusement après une belle esquive Pasksisk le passeur skaven s'attaque Danan qui est plus fort que lui malgré la relance Pasksisk est sorti sur commotion!
Troisième tour le coach humain décide d'arrêter de frapper pour le moment et de tenter le touchdown donc Andniel le receveur humain met le paquet pour atteindre la zone de but puis Henas la lanceur fait une passe après une belle course, passe parfaite réception superbe et c'est un TD!!!

Lors de la remise en jeu les supporters envahissent le terrain et là c'est le drame, chez les skavens 3 joueurs se retrouvent sonnés et chez les humain 2 dont Mèche blanche qui ne pourra pas aider ces coéquipiers tout de suite.
Quatrième tour les humains n'en ont pas assez et continue à cogner et Stanka sort Visktzarr le premier coureur d'égout skaven! Les skavens se regroupent et essaient de s'éloigner des humains.
Cinquième tour, le coach humain décide d'attaquer mais cette fois pas les skavens mais le ballon! Stanka fait une percée dans la ligne skaven ramasse le ballon qui était resté au sol depuis la remise en jeu et court jusque la ligne de but et c'est un TD!!!

Durant le coup d'envoi, les skavens peuvent s'entrainer et récupère une relance qui est la bienvenu puisque toutes celles du coach avaient déjà été utilisées. Après cette remise en jeu les skavens récupère le ballon.
Sixième tour, les humains continue à cogner fort et sorte encore un joueur skaven rien de grave une petite commotion! Malheureusement cela donne trop confiance aux humains et Henas se croyant pousser des ailes se prends les pieds dans la pelouse et s'écrase à terre faisant rebondir le ballon côté des joueurs humain. Les skavens voient alors leur chance et n'hésites pas à taper, malheureusement malgrès 3 joueurs par terre les skavens ne tapent pas assez fort pour passer les armures humaines!
Septième tour, les humains à défaut de ramasser le ballon l'entoure pour empêcher les skavens de le ramasser. Cela prote ces fruits puisque Velscin le coureur skaven en essayant de se rapprocher du ballon se fait prendre dans la zone de tacle Kenshiro qui en profite pour le sortir en lui crevant un œil à main nu!
Huitième et dernier tour de la première mi-temps, Henas le passeur humain ramasse le ballon et le transmet à Leof qui après un belle course marque son premier TD!!!

Fin de la première mi-temps: score 3-0 pour les Braillars et déjà 4 blessé et 1 KO chez les skavens mais les spectateurs réclament plus de sang!

Début de la seconde mi-temps et c'est la première incursion des skavens dans la moitié de terrain des humain. Cela rend les humains encore plus violent si si c'est possible, il tape encore et encore et finissent par sortir Vosslitch que l'on peut voir se faire poser un plâtre sur son bras cassé!
Deuxième tour, les skavens essaient d'avance sans grand succès mais ce tour est très rapide pour les humains puisque que dès la première action c'est un turn-over.
Troisième tour, les skavens essaient d'avance toujours sans grand succès, mais les humains en profitent un petit coup sur la cheville de Bazdrak et crac cassée! Encore une sortie pour les skavens. Les deux receveurs humains en profitent, Andniel qui était par terre se relève, se rue sur le ballon le ramasse puis fait une transmission à Leof qui réussit à le récupérer et court vers la zone de but. Pendant que ses coéquipiers se positionnent autour des skavens restant pour les empêcher de bouger.
Quatrième tour, un skaven essaie de rattraper Leof mais il avait oublié qu'il était dans une zone de tacle et se prend un bon blocage qui le cloue au sol. Leof n'a plus qu'à courir tranquillement vers son 2ème TD du match!!!

Il reste encore 4 tour de jeux mais ayant peur de perdre plus de joueur le coach skaven décide de concéder la victoire!

Dolphskritch Mimia
ne gagne rien puisque concède la victoire au braillards.

Blessures
Vosslitch (manque un match),
Velscin(manque un match),
Bazdrak (cheville cassé: -1 MA)

Les braillards
Xp et compétences gagnés
Henas : 1 passe
Leof: 2 TD + 1 sortie => 1 comp gagné à choisir
Andniel: 1 Jpv + 1 TD + 1 sortie => 1 comp gagné à choisir
Danan: 1 sortie
Stanka: 1 Jpv + 1 TD + 1 sortie => 1 comp gagné à choisir
Thas: 1 sortie
Kenshiro: 1 sortie => 1 comp gagné à choisir

Or Gagné 90.000 po
Achat : à choisir

Blessures
rien
PtiteA2

Message par Romain le Dim 9 Avr - 21:58

Et bien violent ce match !

Félicitation à A2 et bon courage Jean Michel :-(
Romain

Message par ClementF le Lun 10 Avr - 11:58

Je réagis un peu en retard, mais félicitations à tous pour vos victoires, certaines éclatantes (au propre comme au figuré !), bon courage aux autres Smile

Merci Anarchius pour le résumé !
ClementF

Message par Ghortagg le Mer 12 Avr - 22:22

Cloture de la 3eme Journée

Le mot du Commissaire

Merci a tous de votre participation à cette  journée.
Pour la prochaine journée 2 points de règle supplémentaires :

l'introduction des Star players (certaines équipes auront la cagnotte necessaire)

la pénalités pour trésorerie abondante : si à la fin d'un match, vous avez plus de 100K Piece d'or (après achats) il y a un risque d'en perdre une partie

Les commentaires de papy gob

OUUIIII Ca'est c'est du blood bowl

Des Td comme s'il en pleuvait (14), des blessés de partout (15), un coach contraint au forfait. (Bordel, regardez moi ces stats affraid )
les 4 matchs étaient intenses, que du bonheurs
On commence deja à voir une bonne idée de ce que va être le championnat, et les pronostics vont bon train sur les qualifs aux plays offs

Cette journée était superbe , le Redemption DAY n'as pas manqué ses promesses
Le BloodBowl c'est méchant, le BloodBlowl, ça tâche le BloodBowl c'est BEAU

A bientôt pour une nouvelle journée de BloodBowl

Dernière édition par Ghortagg le Mer 12 Avr - 23:00, édité 1 fois
Ghortagg

Message par Ghortagg le Mer 12 Avr - 22:41

le Coin des Stats

3eme journée

Nombre de TD:       14
Nombre de  Morts    2
Nombre de Blessés:  15
Nombre de passes:   9

Championnat

Meilleure attaque:        Les Pieds Cassés (8 TD)
Meilleure défense:        Bienveillance/ Les Braillards (1 TD)
Equipe la plus violente:   Les Braillards (9 sorties)
Meilleur Jeu aerien:      Hyrule's Skaven (6 passes)

Meilleur attaquant:      Garess Scuttle (HS) 4 TD
Meilleur Bloqueur:        Aucun (3 joueurs avec 2 sorties)
Meilleur passeur:         Aucun (5 joueurs avec 2 passes)

Most Wanted:
Garess Scuttle: 18xp
Ghortagg

Message par Ghortagg le Mer 12 Avr - 22:57

Classement Provisoire

Rappel: les règle du calssement sont là: Règles

1° Les Pieds Cassés (3 victoires, GA:+4)
2° Bienveillance (2 Victoires, 1 nul; GA: +2)
3° Les Braillards (2 victoires, 1 défaite; GA:+5)
4° Les Redjaws  (2 victoires, 1 défaite; GA:+1)
5° Les Hyrule's Skavens (1 victoire, 1 nul, 1 défaite; GA:+2)
6° Les Hurletout (1 victoires, 2 défaites; GA:+0)
7° Les Royals Blues ( 3 Défaites; GA:-5)
8° Les Dolphskritch Mimia  ( 3 Défaites; GA:-9)

GA: Goal Average (à ne pas conforndre avec GA, Goal Against de OBBLM)
Ghortagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut