Blood Mooz (Orc / Sarah) - Praag's Choppers (Humain / Romain) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood Mooz (Orc / Sarah) - Praag's Choppers (Humain / Romain) #2

Message par Romain le Dim 19 Fév - 9:29

Second Match entre les Praag's Choppers et les Blood Mooz.
Les orcs gagnent le toss et Sara choisie de recevoir. Elle blesse rapidement un de mes blizter qui se prend un -1AG. Heureusement l'apothicaire fait bien son travail et mon joueur s'en tire avec une simple commotion. Toutefois je suis en infériorité numérique.
Les orcs forment leur "Kage" et avancent doucement avec pour objectif de marquer tour 8. Je perd rapidement un joueur sur KO, puis je m'en fait expulsé un autre en roulant un double sur une agression.
Sara marque tour 8, après que l'arbitre ait également expulsé un de ses joueurs.

La deuxième période commence, mon objectif est d'attendre une occasion pour lancer mon receveur. J'essaie de diviser les orcs en deux, mais ayant moins de joueurs c'est pas évident. Finalement sur un mauvais lancé de Sara, une brèche se crée. Mon receveur s'y engouffre, mais pas assez loin. Sara peut l'intercepter : lancé à 3 dès + bloquage. Mon joueur est plaqué à 3 cases de la zone de TD.
Tentant le tout pour le tout, il se relève le tour d'après, saute sur le ballon roule un 5 ce qui lui permet de rester debout malgré 2 zone de tacles. Ramasse le ballon : 6 ! L'exploit est en marche ! Une dernière esquive : 1 ... heureusement la compétence esquive du joueur me permet de relancer un 4 ! est c'est le TD égalisateur. Nuffle ne voulait pas que je perde, gloire à lui.

Les deux derniers tours consistent pour Sarah à protéger le ballon afin que je recommence pas mon arnaque et pour moi même à mettre mes joueurs le plus en sécurité possibles (courage, fuyons!).

Biz
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut