dimanche 5 mars - Journée Ludique à Vandélicourt - l'auberge des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 5 mars - Journée Ludique à Vandélicourt - l'auberge des jeux

Message par PtiteA2 le Lun 13 Fév - 17:42

Bonjour à tous,

Nous avons été contacté par l'auberge des jeux (association ludique de Lassigny dont certains membres de JaC font également partis) qui nous invite à leur journée ludique à Vandélicourt. Voici le mail reçu:

l'auberge des jeux a écrit:
Bonjour,

Les membres de L'Auberge des Jeux ont l'honneur de vous inviter à leur Journée Ludique à Vandélicourt.

Nous organisons avec l'assistance de la municipalité et les associations de Vandélicourt une journée ludique le Dimanche 5 Mars de 10h à 18h dans la salle de la Gaité ( Salle municipale ) afin de faire découvrir notre passion et partager un bon moment avec les joueurs occasionnels mais aussi avec les joueurs expérimentés.

Ci-joint l'affiche de l'événement

Dans l'espoir de rencontrer les membres de votre association devant un bon jeu .

Ludiquement
Les membres de L'Auberge Des Jeux

le Forum
http://aubergedesjeux.forumactif.org/

je n'arrive pas a rajouter l'affiche depuis mon boulot mais j'essaie de le faire ce soir de chez moi, en attendant un lien vers la section de leur forum qui parle de la journée :
http://aubergedesjeux.forumactif.org/t691-5-mars-journee-ludique-a-vandelicourt-organisee-par-l-auberge-des-jeux mais si vous avez des questions vous pouvez les poser ici je suis sure que Mik'Yahel répondra Smile

Bonne fin de journée à tous
PtiteA2

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 5 mars - Journée Ludique à Vandélicourt - l'auberge des jeux

Message par Mik' Yahel le Mar 14 Fév - 10:58

Mik' Yahel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut