J-Michel (Brenouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J-Michel (Brenouille)

Message par Blacklupus le Jeu 8 Sep - 8:55

bonjour !
Alors que je faisais une petite recherche sur le Net. Je suis tombé sur la boutique "Le Delire" et chemin faisant, sur l'asso.
Il me plairait bien de la découvrir physiquement :-)

Par chance, je suis disponibles les 3 prochains mardi. Ce ne serai probablement pas toujours le cas, mais si je peux au moins faire une sortie ludique par mois, ça me conviendra.

En jeu récent, je détiens Zomibicide 1-2-3 et Black Plague avec suppléments (Kickstarter)

Je suis plutôt un vieux pousseur de figurines Warhammer et 40K (même si ça doit faire un an que je n'y ai plus touché). Je suis aussi un vieux joueur de JDR (je masterise depuis quelques mois du Shadowrun V). Mais je suis également joueur de JDP. Soit je possède quelques jeux, soit j'ai eu l'occasion d'en tester. (zombicide, Fief, Descent, Horreur à Arkham, Pandémie, Colt Express, colons de catane....)

J'ai un peu de bouteille comme on dit, mais j'ai aussi un fiston de 22 ans joueur également.

Blacklupus

Revenir en haut Aller en bas

Re: J-Michel (Brenouille)

Message par PtiteA2 le Jeu 8 Sep - 10:23

ben bienvenu sur notre forum Smile

Vous êtes les bienvenu les mardis pour nous rencontrer il faut juste ne pas oublié de s'inscrire pour le mardi c'est souvent complet et la salle n'est pas extensible Wink

J'espère à bientôt autour d'une table de jeux Very Happy
PtiteA2

Message par Romain le Jeu 8 Sep - 10:25

Salut et bienvenue !
Merci pour la belle présentations. On a pas mal de jeux en commun il semblerait :-)
Il n'y a aucune obligation de présence, tu viens quand tu veux, faut juste s'inscrire via le forum.

A bientôt,
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Message par Blacklupus le Jeu 8 Sep - 10:29

Oui j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les places étaient limitées.
Blacklupus

Message par ClementF le Jeu 8 Sep - 11:22

Bienvenu à toi !

N'hésite pas à venir nous voir !
ClementF

Message par Vane le Jeu 8 Sep - 18:17

Bienvenue ! Very Happy
Vane

Message par Xaw le Jeu 8 Sep - 19:32

Welcome !

Xaw

Message par oliv85 le Jeu 8 Sep - 20:44

Salut et bienvenue.
Nous nous réunissons aussi chaque 1er samedi du mois, si ça vous vous interesse. L'avantage étant qu'on a plus de place Wink

oliv85

Message par Blacklupus le Ven 9 Sep - 9:41

Petite précision concernant mon emploi du temps.
Pour faire simple, je suis gendarme, du coup je travaille au moins 2 WE par mois et il peut arriver que certains mardi je sois de service de nuit, ou que je termine tard.

pour septembre mes 2 WE dispo étaient les 2 premiers, par contre en octobre je travaillerai le 1e WE. du coup pas de chance de ce coté la. J'essaierai par la suite de poser des repos pour les 1er WE, mais c'est loin d'être évident.

Par contre ce mois-ci j'ai les 3 mardi de suite de dispo. Je travaille le lendemain dès 7h30, mais ça ira, j'ai l'habitude de dormir peu :-)

Si le fiston est intéressé, vu que pour le moment, il est a la recherche d'un emploi, il sera dispo tout le temps.

------

Et pour compléter un peu mon historique de joueur. J'ai du commencé à jouer à Warhammer Battle et 40K, en 1990-1991. Dans le même temps je découvrais les JDR (JRTM, Rolemaster, L'oeil Noir). Les premiers jeux sur ordinateur (Amstrad CPC puis Atari ST) comme Chaos Strikes Back (du donjon et dragon), puis Baldur's Gate sur PC, pour finir avec World of Warcraft durant 6 ans.
Je me suis essayé aussi à Magic à partir de la série Revised (3ed). Mais la compétition ce n'est pas pour moi, je n'ai pas assez de temps pour cela.
J'ai testé ou plutôt collectionné d'autres jeux de cartes comme Spellfire, Deadlands, Guardian, Seigneur des anneaux, Warcraft, du 40K et Battle (dont j'ai oublié le nom)

Je pratique aussi je JDP, j'ai joué à Civilization III, les colons de catane, Horreur à Arkham, Tannhauser, Fief, Pandémie, 7 wonders, Colt Express, Formule D...
J'ai eu l'occasion d'aller sur des conventions à Senlis, Chantilly et Crepy en valois pour découvrir d'autres jeux.

Et je suis aussi fan de médiéval. J'ai me suis constitué une tenue pour être "habillé" lors des fêtes médiévales comme Folleville ou Pierrefonds par exemple.
A ce sujet, à cause des événements actuels, il n'a pas été possible de venir en "arme" à folleville. J'ai du laisser l'épée dans la voiture et même un archer a du laisser ses flèches (qui sont pourtant avec embout caoutchouc). A savoir que les armes ne sont pas tranchantes et que sur le site, tu peux en acheter. ça a gâché un peu le plaisir de venir "costumé"
Blacklupus

Message par Romain le Ven 9 Sep - 11:20

Et bien, merci pour le détail et à mardi.

Biz
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Message par Laurent le Ven 9 Sep - 13:29

Joueur de Civilization? Justement je cherche régulièrement des joueurs pour le jeu de plateau, ça pourrait être sympa Smile (et il paraît qu'il faut toujours avoir un ami gendarme, au cas où ^^ )

Faudrait juste que j'organise ça un week-end après-midi où tu n'es pas en service. Si jamais reprendre Magic te tente, ou même si tu as des vieilles cartes dont tu ne te sers pas, perso je joue beaucoup. Sans compète (pour les mêmes raisons que toi), mais pour le plaisir j'adore!
Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut