[Règles] Attachement Martell «Attainted»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règles] Attachement Martell «Attainted»

Message par Romain le Mar 19 Avr - 11:49

Pour 1g, le personnage adverse perd une icone intrigue.
Vu que l'attachement n'est pas condamné, si le perso cible meurt ou est sacrifié, je récupère mon arrachement ?
Biz
avatar
Romain

Messages : 1193
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 37
Localisation : Compiègne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règles] Attachement Martell «Attainted»

Message par Syleener le Mar 19 Avr - 17:15

Oui, tout attachement posé qui n'est pas "condamné" remonte dans la main du propriétaire si le personnage quitte le jeu.
avatar
Syleener

Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Lacroix St Ouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règles] Attachement Martell «Attainted»

Message par Romain le Mar 19 Avr - 17:50

Merci !
avatar
Romain

Messages : 1193
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 37
Localisation : Compiègne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum